Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
25 mars 2009

amandine

Encore des vieux trucs :

bebe

Voici les croquis de recherche pour le projet Amandine.

J'ai honte j'ai rien de nouveau à mettre (en tous cas rien de propre), je dois d'abord terminer le décor du couloir d'une école (je fais juste les croquis, pas la finalisation), il me reste aussi les dessins du mois d'avril à faire pour un jeu internet et toujours essayer désepérement de rattaper mon retard sur les 7 saisons et les commandes de tableaux.

Comment vous faites, vous, pour vous en sortir avec le boulot et les enfants ?

Là, je suis à bout de force, et pourtant j'ai un bébé super calme, des parents géniaux qui me dépannent la journée (je squatte déjà chez eux pour bosser, humhum, j'abuse), un copain qui prend le relai le soir, mais là je craque, trois ans sans un seul vrai jour de repos même pas un dimanche, le seul moment où j'ai dû rester au lit c'était par obligation vers le 7ème mois de grossesse et là encore je travaillais dans mon lit.

COMMENT VOUS FAÎTES ?????????

Je ne me plains pas, j'adooooore mon travail, d'ailleur je suis partante pour bosser plus. Un léger besoin d'organisation surement.

p't être à bientôt, si je n'ai pas tout balancé par la fenêtre.

Publicité
Commentaires
S
Ne craque pas surtout! J'en ai deux et comme dit dans les autres commentaires, on essaie de trouver quelques heures par ci, quelques heures par là et de faire au mieux... En tout cas tant de beaux projets c'est super! Respire un bon coup et justement accorde toi un jour de repos pour recharger les batteries sinon le moral décline et là on avance moins bien et c'est le cercle vicieux!<br /> Allez bises... et courage!
S
Courage petite soeur, je fait parti de tes plus grandes fan.
M
Ne te décourage pas! C'est pareil pour tout le monde! Quand on est une maman avec des jeunes enfants, il faut jongler tout le temps! Mais plus ils grandissent et moins c'est difficile, enfin je crois ;-) jusqu'à l'adolescence en tout cas ;-)<br /> Je t'ai envoyé l'histoire par mail! Courage, on est avec toi!!!<br /> Signée Maëlia (une maman toujours débordée ;-)
A
Comme je te comprends! Je bosse 2h en début d'après midi (pendant la sieste de louloute n°2) et le soir de 21h à .... jusqu'à ce que les yeux me piquent...! C'est sûr c'est pas facile! D'ailleurs certains illustrateurs vont bientôt comprendre ce que c'est...!
N
J'ai un peu le même problème que toi en ce moment...débordée!! Et les enfants qui réclament toujours plus de temps avec moi , plus de sorties, plus de câlins, plus de....au secours!!<br /> Peut être qu'il faudrait allonger les journées, non?
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité