Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
21 mars 2009

vrac

Je suis super débordée alors voici en vrac de petits trucs des derniers jours, les gros trucs ce sera pour plus tard peut être :

nue_copie

Un bout d'illustration

picto

d'autres bouts de pictos encore fait hyper speed, pour le parascolaire (youpi, j'adore !! Enfin j'adore quand je n'en ai pas 200 à faire en 5 jours comme c'est dèjà arrivé)

et pour finir un dessin pour le forum de la luciole masquée :

soleil

Publicité
Commentaires
E
je veux etre un lapin!!!!!!<br /> tres beau blog... bravo!
A
Merci pour ta p'tite visite! Apparemment, tu as pas mal de boulot! Pas facile quand on est maman, je te l'accorde! J'aime beaucoup aussi ton univers que j'ai découvert grâce à Fripouille... A bientôt. Bises.
S
merci les filles ;p<br /> <br /> Saeko< woui c'est possible, mais pour ça il ne faut pas dormir beaucoup, ni perdre de temps pour manger. Mais tu sais, la majorité de ces pictos ne me prenaient pas trop de temps : un crayon, une règle, une assiette, ... (ça va, c'est très rapide à faire)
S
Très jolie ta demoiselle, ca fait très délicat !<br /> <br /> 200 pictos en 5 jours ?!! c'est possible ça O_o ?<br /> <br /> Et ton rayon de soleil est adorable !
B
Et le soleil pour les jours d epluie : Super :)
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité