Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
12 mai 2014

quelques news en passant

 

allez hop quelques sorties et futures sorties :

à venir, un petit recueil d'histoire sur les bébés animaux chez Lito

toujours chez Lito il y aura aussi un recueil d'histoires de princesse dans lequel j'aurai une de mes histoires

et un autre recueil sur les pouces et tétines, avec 7 histoires rien qu'à moi :)

lit

 

ils sont sortis : 2 recueils aux éditions Grenouilles

51i1VEbgeFL

51OnW2h+MEL

74

 

Ils sont sortis chez Hachette "2 coqs d'or" :

deux livres de stickers pour les filles (ou les garçons pour quoi pas)

51R9BA1tf+L

 

510tRYQ2J9L

 

A venir chez Hemma :

2 albums de coloriages

hemma

et chez Hemma toujours, un livre à languettes très sympa sur le cirque :)

cirque

 

 

Il y aura aussi bientôt un nouveau livre de cuisine pour les enfants et un livre d'activités manuelles chez Auzou

Chez d'autres éditeurs trop sympa :
5 livres puzzle - un recueil d'histoires - des livres d'activités pour les 5-6 ans - des livres accompagnés de leur cahiers d'activités, et plein d'autre choses encore ...

 

et si tout va bien une série écrite et illustrée rien que par moi, mais là, je croise encore les doigts :D

 

Publicité
Commentaires
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité