Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
11 avril 2009

ça n'intéresse que moi

Aujourd'hui Amandine à 6 mois, hiiiii, j'aime mon bébé !!!!

Photo_203_b

Pfff, encore un vieux truc :

nue

Huile sur toile.

Si vous voulez voir mes autres tableaux, n'allez pas sur mon site, je ne sais pas pourquoi mais il fait n'importe quoi en ce moment. Sinon, j'en ai remis certain sur facebook.

Merci pour vos messages sur le précedent post, c'est trop gentil. bisous bisous !!!

Publicité
Commentaires
E
Photo superbe ! Bébé superbe !
S
Ben mon com n'était pas passé (ou alors je perds la tête et n'en avais pas laissé...)<br /> <br /> Bon 6 mois à ta jolie petite. Quant à ta toile elle aussi est très belle!
L
trop mimi ton p'tit bout!!^^
S
Rhoo trop choute !!!<br /> Et wahou magnifique ta peinture !!!
M
Trop mimi! C'est une très belle photo! Profite!!!!
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité