Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
12 janvier 2010

Un peu de chaleur dans le coeur

Voici l'autre projet sur lequel je suis en ce moment :

J'illustre une magnifique histoire de Geisha Line (pour plus de détails allez sur son blog, elle en parle mille fois mieux que moi) :

loula_couvmini

loula_page_1mini_

Ce projet a mis du temps, cela fait plusieurs mois que j'ai découvert ce texte, mais au début les dessins étaient différents, plus enfantins (je les aient posté plus bas) et du coup je trouvais qu'il y avait un décalage entre le texte et les dessins. J'ai beaucoup réfléchi (dès fois ça m'arrive) et du coup comme pour mon autre projet, j'ai décidé de faire ce que j'aime, je prends plus de temps, je fais des recherches, il y a plus de détails et tout et tout, mais surtout la grande nouveauté pour moi, c'est que ce sont mes premiers dessins à la gouache (depuis le collège).

j'espère pouvoir continuer très vite les autres pages.

voilà, voilà, mais on ne vous racontera pas l'histoire, mais je peut vous assurer que c'est une merveille.

bisous, bisous

je retourne à mes cleans des 7 saisons et aux coloriages.

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup les filles, c'est super encourageant. l'histoire est tellement belle que je suis super stressée, car j'ai peur de rater les dessins.<br /> <br /> <br /> pour répondre à Deedo (merci pour ton passage): c'est de la gouache.
K
C'est excellent ! J'ai un petit faible pour l'image de couverture! La petite fille est très mignonne ! Continues comme ça, c'est très jolie !
S
Tu as fait un magnifique travail !! J'aime beaucoup !!
A
C'est vraiment très très beau! C'est un chouette projet!
D
Oui en effet très joli !<br /> <br /> La petite fille noire est très belle ...<br /> <br /> Quelmle technique utilises-tu ?<br /> <br /> De l'acrylique ?
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité