Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
13 janvier 2010

retour en arrière

Avec un peu de retard, voici des photos (toute moches, je suis toujours aussi nulle en photo) du magazine Rouzig pour lequel j'ai illustré l'histoire de ma cousine Fripouille . Donc pour ceux qui parlent le breton aussi bien que moi, le texte en français est sur le blog de Fripouille.

rouzig

En tout cas, j'ai adoré illustrer ce texte, car je n'ai pas souvent l'occasion de dessiner des animaux et pour tout dire, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois. Mais c'est bien de changer un peu de temps en temps.

J'avance doucement sur mes projets et sur mes boulots. Je commence à refaire tout mon book pour les petits avec de nouveaux dessins dans le style que j'avais avant (bon, un peu amélioré, car j'ai quand évolué).

Donc mon projet "Amandine et Broccoli" va s'adapter à ce changement et va passer en numérique, bon j'avoue ça traîne un peu car j'ai du mal pour le texte (je manque de temps), mais bientôt je mettrais la première image.

bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
J'avais vu sur le blog de fripouille, ils sont tous trop mignons
F
Merci pour tes superbes illustrations!!! Trop contente d'avoir partagée ce projet avec toi<br /> Bisous à vous trois<br /> Céline
C
Ils sont mignons tout plein ces petits hérissons : bravo !
D
Jolis petits hérissons ^^<br /> <br /> Je ne lis pas le breton mais en effet j'ai vu sur le blog de Fripouille la traduction.<br /> <br /> Moi je travaile actuellement pour le Rouzig de mars, "Maman à cheval", ils font vraiment de tout chez Keit Vimp Bev...<br /> <br /> Ton travail est vraiment sympa et diversifié !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon courage pour tout ton boulot ^^
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité