Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
23 décembre 2009

joyeuses fêtes à tous !!

je vous souhaite à tous de trèèèès bonnes fêtes.

Mais surtout une année 2010 pleine de joie, de petits et de grands bonheurs.

voeux_2010

Bon ma carte fait un peu étrange comme ça, mais en fait c'est un pliage et comme je n'ai pas eu le temps de faire une version numérique, bah ça donne ça ... ceux dont j'ai l'adresse l'auront en papier et vu la liste je crois que je vais passer les fêtes à faire des pliages.

Je vais devoir m'absenter quelques temps, car quand le corps vous cri d'arrêter, bah il faut l'écouter un peu des fois...

mille bisous à tous

Publicité
Commentaires
C
Ça rend très bien ! Excellente année 2010 à toi aussi !
L
Comme c'est beau!!! Je suis fan!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente année 2010, qu'elle t'apporte tout ce que tu espères! Bisous
M
De bonnes Fêtes de Fin d'Année! Bisous<br /> J'espère que tu t'es un peu reposée...
B
TRès bon et très doux Noël ... J'espère que le Père noël t'a apporté plein de cadeaux sous le sapin et que tu es de nouveau en pleine forme :)
S
Bonnes fêtes !!! bisous !
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité