Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
4 janvier 2010

2010 ... top départ

Tout d'abord : mille merci pour vos messages !!!

tout plein de bisous à vous, smack smack ..

Cette année va être un peu spéciale pour moi, je vais peut-être faire une bêtise, me planter complètement mais au moins j'aurais essayer ... bilan en fin d'année.

Mais là, nous ne sommes qu'en janvier et j'ai déjà pas mal avancé, voici un petit morceau d'une des histoires sur lesquelles je travaille actuellement, je n'ai pas encore fini le texte mais il avance à grand pas :

adrien_p2

Ouaip, je reviens à mon ancien style, abandonné il y a fort longtemps, c'est plus sobre, plus proche de ce que j'aime et loin de ce que l'on me demande habituellement.

Sinon, j'avance aussi avec un grand plaisir sur le texte de Geisha Line, mais pour l'instant, je ne vous dévoile rien.

Les 7 premiers livres des 7 saisons sont imprimés, j'ai hâte de voir le rendu final. Mais je vous en reparlerai une autre fois car là ils sont toujours chez l'imprimeur.

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles !!!<br /> <br /> Vos commentaires me font très plaisir.<br /> <br /> Pour répondre à Bénédicte :<br /> En 2010, je vais changer toute ma façon de travailler, je reste dans l'illustration jeunesse mais je vais essayer d'imposer mes dessins, je reprend tout à "0", je me refais un book, je vais démarcher les éditeurs (ce que je ne faisais pas avant sauf pour les projets de livres). <br /> Je sais cela parrait normal comme démarche, mais pour moi ça change beaucoup, avant je faisais ce que l'on me demandait, même si mes clients trouvent que c'est un avantage de pouvoir faire tous les styles, pour moi c'était très frustrant et ça me rendait malade. Au bout d'un moment, tu ne sais même plus quel est vraiment ton propre style.<br /> J'ai fais une pose de 4 jours, j'ai pris un crayon et j'ai dessiné sur mes textes et là j'ai retrouvé ce que j'aimai.<br /> Je vais aussi me concentrer sur la peinture pour reprendre les expositions et aller vers l'international (on verra si ça fonctionne).<br /> En fait cette année je fais ce que je veux, je travaille sur les textes que j'aime. Biensûr j'ai un bébé alors je vais continuer de travailler avec les clients que j'aime, jusqu'à ce que j'arrive à faire accepter ma propre personnalité.<br /> <br /> voilà voilà, je sais ça va sans doute vous sembler nul mais pour moi, même si ça ne semble rien, c'est un très grand changement de vie.
K
C'est trés beau, ça va marcher! bonne année! bises
B
Pourquoi veux-tu faire une bêtise ? Raconte nous tout !<br /> En tout les cas, on est tous avec toi ( tu t'en doutes !!)<br /> Vive 2010 :)
C
Et bien tu sais quoi, J'ADORE.<br /> Je te souhaite de réussir dans tes projets.<br /> <br /> Bisous
N
Coucou!!!J aime vraiment ce style, c'est magnifique, vraiment je suis fan!!! Bravoooooo<br /> et comme ca tu écris aussi? Quel talent alors...belle année à toi ! A bientot!<br /> Nathalie (fleur d'oranger)
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité