Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
20 août 2009

coucou

youpi youpi, je suis en vie !!!

un petit bout de dessin vite fait juste pour me détendre entre deux boulot :

princesse

Donc, je suis toujours dédordée, toujours mal organisé.

je vais quand même essayer de poster plus souvent (humhum) pour montrer les travaux en cours (ça fait chantier mais c'est un peu ça).

En tout cas ces derniers jours j'ai eu la chance de rencontrer (avec Fripouille) des filles adorables : Maëlia et Morgan, hiiii moi super contente. ça fait plaisir de rencontrer des vrais gens, je n'ai plus l'habitude vu que je suis toujours enfermée dans mon bureau, snif snif (un jour, quand j'aurai des sous, je monterai un atelier d'illustrateur dans le coin, juste pour ne plus bosser seule)

Bon, j'ai aussi refais un peu mon site (j'ai retiré les peintures et ajouté des illustrations), bah oui, quand on fait de la peinture et de l'illustration, ça peut être un soucis, plusieurs personnes ont refusé de travailler avec moi à cause de l'illustration (c'est considéré comme une activité dévalorisante). Il y a des c.. partout. Donc très bientôt j'aurai un nouveau site uniquement pour la peinture, j'ai hésité à prendre un pseudo mais comme mais toiles sont déjà signées je ne vais pas les changer.

tout ça pour dire : si en il y a des trucs que vous n'aimez pas ou qui ne fonctionnent pas sur ce site, dites le moi, votre avis m'intéresse.

enormes bisoussssss à tous

Publicité
Commentaires
N
bonsoir, je suis déjà venue sur ce blog. Et j'ai la chance d'avoir vu quelques uns de vos dessins dans : Dédé Tritus. Je n'ai malheureusement pas réussi à le trouver pour l'acheter mais un de mes amis m'a prété le livre de sa fille. Superbe ! bien dommage qu'on ne puisse pas acheter ces livres dans le commerce. La librairie où j'achète mes livres n'en a même jamais entendu parler. Bien dommage ! vos dessins sont très agréables ! Moi, j'aime beaucoup et lorsque j'achète un livre, j'aime regarder avant tous les dessins pour qu'ils puissent plaire aux enfants ! C'est magnifique ce que vous faites pour eux. Une nounou qui aime les dessins qui parlent aux enfants. cordialement. Sylvie, nounoubricabrac
L
J'aime bien ton post ! Je peux comprendre ton souci de travailler toute seule .... Dés fois j'ai l'impression d'être Robinson Crusoé ... sauf que lui il Avait Vendredi !!!! Moi j'ai M6 et ses téléfilms en bruit de fond ... Donc si un jour tu veux créer un collectif d'illustrateurs !!! Et si bien sur si tu n'es pas trop loin de Paris ... Je te suis les yeux fermés !!!! <br /> Lou
N
J'ai exactement le même problème !! On n'est jamais assez crédibles ni pour les uns ni pour les autres!! Pas facile !!<br /> Tes illustrations sont très jolies en tous cas!!
L
Je veux bien venir squatter si tu montes un atelier d'artistes!!^^ ça me tenterait bien aussi, c'est vrai que ça manque les contacts humains quand on bosse toute la journée chez soi!<br /> <br /> En tous cas c'est dommage, moi j'aime bien et tes illustrations et tes peintures, je ne vois pas pkoi l'illustration serait mal perçue, halala, c'est peut être qu'un avis isolé?
M
Moi aussi j'ai été super contente de faire ta connaissance et celle de Fripouille! A très bien tôt j'espère pour de nouveaux projets!
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité