Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
13 juillet 2009

youhou !

un petit croquis pour une recherche de tableau pour la série sur le thème "la femme et l'animal" :

Photo_455

des petits pictos pour des manuels de math et français (trop chouette à faire, je commence à adorer le parascolaire) :

para

bon, comme toujours, je suis débordée. Mais comme j'ai bientôt fini la mise en page des 7 saisons (bah woui, les 7 premiers livres doivent partir à l'imprimerie bientôt), je devrai bientôt pouvoir me reposer, car j'en ai vraiment besoin, et si je n'arrête pas, je vais me faire taper sur les doigts.

et pour finir : MON AMOUR (elle a grandi depuis, mais bon ...)

bebe

En ce moment, je n'ai même plus le temps de passer voir les autres blogs, mais comme j'aime partager ce que j'aime, je vais essayer à chaque nouveau post de mettre un petit mot sur les blogs que j'aime.

Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Je t'ai décerné un prix sur mon blog :)
M
Coucou,<br /> <br /> En attendant de te voir, je t'offre un petit thé sur mon blog :-)
M
Très chouette ton croquis! Mais je craque encore plus sur ton petit chef d'œuvre en photo! Trop mimi!!!<br /> A très bientôt en Bretagne! :-)
E
Merci pour ton petit mot sur mon blog!<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> Et ta petite puce est craquante!<br /> <br /> Bises
B
Prend quand même un peu de temps pour toi : ca passe trop vite et la puce aura déjà l'âge d'aller à l'école :)
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité