Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
21 mars 2009

tag

Oups, avec beaucoup de retard, je répond au tag de miss Jo wana (merci c'est un joli sujet) :

alors hop trois petites photos de printemps !

Bon comme j'ai très peu de temps en ce moment les photos ont été prisent à moins de 300 mètres de mon lieu de travail (chez mes parents).

printemps_a

Les fleurs arrivent, la preuve : les fleurs des pêchers du jardin

printemps_b

Mon copain reprend le boulot sur l'eau (bon, se ne sont pas ses stagiaires, aujourd'hui il s'occupait des planches à voile et elles étaient trop loin pour mon pitit nappareil photo)

printemps_c

Quand il fait beau, j'adore entendre le ruisseau couler.

Voilà voilà

Je passe le relais à qui le voudra (mettez un bout de printemps sur vos blog !!!!)

 

Publicité
Commentaires
F
Je ne pense pas avant cet été... C'est trop loooong d'attendre!!!
S
Mandoline< oh oui, rien de plus reposant le bruit d'un ruisseau. J'adore m'allonger au soleil près de ce ruisseau, ça détend.<br /> <br /> Fripouille < Hum, je savait que tu allais reconnaitre. D'ailleurs, vous venez quand?<br /> <br /> Jo Wana < ahlala, vivement l'été !! et merci pour ce tag, un peu de soleil sur les blogs ça fait du bien.
F
Désolée, Jo!!! Ah la la! Pour me faire pardonner je réponds à ton tagg ce soir.
J
T'es la première qui y répond!! Tes photos sont très belles!! Celle de la mer donne vraiment envie d'être l'été! lol<br /> <br /> Mdr Fripouille, c'est pas Sabbio qui t'ai envoyé ce tag mais moi. M'enfin c'est pas grave.
F
J'adore cet endroit!!! Pleins de souvenirs, de vacances en famille etc... Tes photos sont très belles!(c'est marrant car j'ai préparé un post pour ce tag envoyé par sabbio et j'y avais mis également une photo de la plage, que tu reconnaitras facilement. Je le mettrai en ligne en début de semaine)
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité