Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
5 mars 2009

ou peut-être une angine, padadadadadadam...

Voici mon petit coin de parapluie pour le forum de la luciole :

parapluie

Je vais m'absenter quelques temps je crois, pour me remettre de ces dernières semaines pas top (grippe, gastro de bébé, et maintenant peut-être angine, joie!!!)

Ces prochains jours je vais me concenter sur mon boulot en retard et la préparation d'un projet perso et attendant de démarrer les autres.

Si certain sont sur le salon jeudi ou vendredi matin prévenez-moi !!!

bises à tous (mais de loin car je ne veux pas vous repasser mes microbes)

Publicité
Commentaires
J
Coucou Sand!<br /> <br /> J'ai lancé un petit tag printanier et je t'ai taguée!<br /> C'est par ici: http://jo.zimaginatrice.free.fr/index.php/2009/03/17/66-le-printemps-arrive-balade-et-je-lance-un-tag<br /> <br /> A bientôt!
L
Très réussi ce p'tit coin de parapluie, beaucoup de poésie dans tes illustrations!!! bravo!!!
B
Il reste un petit bout de parapluie ??<br /> C'est super joli ... Bravo :)
A
Tes illus sont vraiment jolies! Repose-toi bien et... bon salon!!!
L
C'est très jolie par ici ! J'aime beaucoup cette illustration !
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité