Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
22 juillet 2010

j'avance

des bouts des travaux du moment :

page_2d

des p'tits animaux qui fêtent Halloween.

adrien

et Adrien, ... l'album avance bien, si tout va comme je le souhaite, j'aurais fini tous les dessins n&b en fin de semaine prochaine. Après je prends mes valises et hop vacances pour quelques jours, puis reprise de la couleur et du texte pour boucler l'album mi-août.

voilà voilà

sinon il y a plusieurs autres albums de prévu mais bon j'en parlerai une autre fois car rien est commencé :)  .

bisous

Publicité
Commentaires
A
Bon courage et bravo tous tes projets!!
V
Alors courage, courage pour la dernière ligne droite avant les vacances qui vont, certainement, te recharger les batteries à bloc! <br /> Biz xxx véro'.
M
Super mignon! J'adooore la bouille d'Adrien! Bravo! Et quelle énergie!!!
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité