Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
19 juin 2010

et hop retour !

j'essais vraiment de mettre des choses régulièrement, mais bon, je n'y arrive pas :( .

Alors zou un petit dessin pour m'amuser :

ferme_copie

En ce moment je travaille sur mon projet "Adrien" qui sortira si tout va bien en début d'année prochaine.

sinon rien de neuf, ... je retourne au boulot car pendant quelques jours encore je ne peux travailler que quand bébé dort (et elle ne dort pas beaucoup en ce moment).

bisous

Publicité
Commentaires
B
Et en plus tu as plein de travail !!<br /> Bon courage :)
S
C'est mignon comme tout !!<br /> En ce moment, c'est général...les enfants ont du mal à trouver le sommeil !!
L
qu'est ce que je suis impatiente de le voir adrien !!!
V
Bonne chance pour Adrien, j'adore le style de tes illustrations pour ce projet.
R
C'est très mignon, comme toujours :)<br /> Je savais pas pour ton projet à paraître, c'est super, bravo !
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité