Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
14 septembre 2009

me revoilou

youp youp, il y a quelques minutes j'ai fini la prépa des fichiers des "7 saisons" pour l'imprimeur. Donc si tout va bien les docs partent cette nuit sur leur serveur pour les tests couleur, puis en relecture pour validation finale, puis en impression.

gros stress !

petit chemin de fer des 7 premiers livres :

saisons

le mois prochain, je continue la série pour finir les 5 livres manquants de la 2ème série. Puis après il restera encore 1 série.

Voici "Amandine et broccoli" un petit projet que j'ai commencé il y a peu :

amandine_et_broccoli_bdef

J'y retourne, car je dois finir la couv d'un joli projet dont je vous parlerai peut-être plus tard.

bisousss

Publicité
Commentaires
E
J'aodore Amandine et Brocoli !!!!!!!<br /> Bon week end !
E
je vois que tu es bien occupée!! (j'aime beaucoup brocoli...) à bientôt!
L
Bonjour Sandrine, c'est la première fois que je viens sur ton blog, et pourtant j'adore ton travail et ton crayonné ! Tu as beaucoup de talent (mais ça tu dois déjà le savoir) et j'aime beaucoup ce que tu fais !!!!
N
quel travail!<br /> Bravo!
S
Ils sont très mignons ces deux là!!
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité