Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
2 février 2009

gribouillis

Un petit gribouilli rapide, car en ce moment je fais plutôt du vectoriel pour les clients et faire des croquis de temps en temps ça détend.

chaperon

Encore un nouveau style de dessin, mais j'ai un projet de livre dans ce style, si j'arrive à écrire le texte ou si je trouve quelqu'un pour l'écrire. (je fais ma feignasse !!!)

Autrement : "Vive le courant porteur !!!!" maintenant ma connexion ne saute plus toutes les 5 minutes.

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Fais-moi signe et explique moi tes projets.<br /> <br /> J'adooooore tes dessins !<br /> Superbe coup de crayon !<br /> <br /> Lore
S
Un petit gribouillis plutôt superbement réussi. J'ai visité ton site et vu tout ce dont tu es capable. Bravo pour tes coups de crayons et pinceaux. Tu as un talent fou. Toute ma sympathie. Symphonie
S
coucou, ça va toi ?<br /> autour du petit chaperon rouge, je ne sais pas trop encore, j'avais une petite idée mais je t'envois un mail pour t'expliquer, autrement c'était pour une histoire dont je t'avais parlé à Noël.
S
coucou, ça va toi ?<br /> autour du petit chaperon rouge, je ne sais pas trop encore, j'avais une petite idée mais je t'envois un mail pour t'expliquer, autrement c'était pour une histoire dont je t'avais parlé à Noël.
F
OUahhh!!! J'adoooore!!! Quel genre d'histoire voulais-tu avec le petit chaperon rouge? Super mimi tout cela!
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité