Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
22 décembre 2008

adolie day

Je ne le fait pas assez souvent, alors voici un de mes coup de coeur :

51JJza_G7XL__SS500_

Le chasseur de papillons, un magnifique livre plein de poésie... un vrai régal pour les petits et les grands.

Et en plus il est illustré par miss Adolie day donc attention les yeux, c'est un vrai bijou.

et si comme moi vous aimez le travail d'Adolie Day, allez faire un tour sur le site de La Marelle et vous y trouverez plein de jolies choses illustrées par des artistes de talent. Perso, j'avais craqué pour ces deux petites malettes :

adolie_a

Voilà, voilà, c'est tout pour aujourd'hui...mais des coups de coeur j'en ai eu plein d'autre.

Bonnes fêtes de fin d'années à tous

PS : Si vous avez des coups de coeur pour des livres (bd,album jeunesse, pour petits ou grands), que ce soit pour les illustrations ou pour le texte, faites m'en part, car je suis toujours à la recherche de jolis livres et je n'ai pas le temps de courir les librairies.

Publicité
Commentaires
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité