Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
23 novembre 2008

la suite

Je continue toujours ces aventures, je ne connais pas la date de sortie, il ne me reste plus qu'une couverture à faire (je commence la couleur tout à l'heure), mais par contre, il me reste encore 10 livres à illustrer sur les 21 prévus. J'ai pris du retard avec la grossesse et tous les autres boulots à côté.

saisons_couv

Voilà voilà, en tout cas j'ai hâte de voir le résultat et de commencer les mise en page définitives (même si taper du grec quand on n'en comprend pas un mot ça va être galère).

à bientôt ...

PS : je serais au salon du livre de Montreuil mercredi 26, au stand des éditions Auzou de 12h30 à 14h.

Cette année je ne fais qu'un passage éclair, aller-retour Saint Brieuc/Montreuil dans la journée, pour cause de bébé qui me manquerait trop. Je n'aurais donc que quelques heures pour visiter le salon et dépenser plein de sous en jolis livres, youpiiiii.

Publicité
Commentaires
S
coucou fripouille, bon bah Montreuil comme tu le sais, humhum ce n'était pas terrible, mais je suis heureuse que ça se soit bien passé pour toi.<br /> <br /> Couetkouet < ah bah oui, zut de zut, depuis le temps que je ne t'ai pas vue. J'espère qu'un jour nous arriverons à nous croiser.<br /> <br /> gros bisous à vous deux.
C
Et voilà, c'est quand je ne suis plus en région parisienne que tu viens faire un tour au salon du livre jeunesse !!!!!
F
Bon courage pour Montreuil!!!
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité