Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
8 septembre 2008

passage éclair

Euh, donc petite absence pour cause de grossesse (pas terminée) et de grosse fatigue normal arrivé au 8ème mois.

Et comme je n'ai pas le droit de prendre de congés maternité (youpi), je dois continuer de bosser, mais bon ce n'est pas très grave j'ai des clients très compréhensifs. Le plus galère, c'est de gérer un emploi du temps hyper chargé, car je n'ai jamais eu autant de travail à faire en même temps.

decors

 

J'ai tout de même pu réaliser un petit décor pour la chambre de bébé.

Voilà voilà, ..... je répondrai aux mails dès que j'aurais du temps. Et grande nouvelle nous avons enfin récupéré le téléphone à l'appart donc je vous enverrai le nouveau numéro par la même occasion.

bises à tous

à la prochaine, ..... surement lorsque que nous serons trois.

Publicité
Commentaires
F
Gros bisous de nous quatre. bon courage pour les derniers jours. très joli illustration, comme d'habitude.<br /> céline
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité