Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
31 mai 2008

coucou

Un petit dessin fait hier soir, juste parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas dessiné en dehors des commandes.

yoyo

"Je m'appelle Sandrine, j'ai 30 ans et ça fait 2 ans que je n'ai pas acheté de Pinky street !"

pinky

Ouf, ça y est, je l'ai dit. Bon c'est vrai que je n'en ai que 5 c'est loin d'être une collection, mais si je m'écoutais, j'en aurais vraiment beaucoup plus, alors je tiens bon. j'aime aussi les figurines Magical Dorémi mais là aussi, je ne craque pas, j'aurais bien volé celles de mes nièces, mais ça ne se fait pas.

Euh peut-être que pour une occasion spéciale j'aurai le droit de craquer........ lundi, nous allons surement connaitre le sexe du bébé, alors si c'est une fille j'achète un Pinky .......... et si c'est un garçon...... bah j'achète une Pinky aussi, non mais oh, je ne vais pas acheter un GI Joe juste parce que c'est un gars.

Bon week end à tous

bisous

Publicité
Commentaires
S
Rooooo!!!<br /> Il y a mon Twinzy sur la photo!<br /> hihi<br /> C'est drôle comme je me sentais déjà chez moi sur ton blog, et là j'ai vu mon ptit bb!<br /> On a beaucoup de points communs, c'est affolant, je trouve qu'on a des influences similaires, et en plus une petite fille...sans oublier un super beau prénom!<br /> <br /> Si tu es dans le coin à Montreuil, ça me plairai beaucoup de te rencontrer!
M
Dis ma belle, si ca se trouve (la reponse est deja ouiiii) ici je peux te trouver ca !!!!<br /> <br /> LOVE
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité