25 février 2010

j'avance j'avance

bon, j'ai beaucoup beaucoup de boulot, et donc le blog à ralenti. En ce moment je fais des petits bout de chou qui font des jolis cadeaux pour les mamans, des objets pour le salon pour un jeu internet (comme d'hab), des doudous rigolos qui voyages, des enfants qui jouent avec un magazine, des enfants qui sauvent le monde des 7 saisons, des portraits d'un type qui me tape sur les nerfs, ... enfin plein de trucs différents. et tout ça à rendre pour la même semaine comme toujours. enormes bisous à tous
Posté par cassisgribouille à 11:45 - - Permalien [#]
19 février 2010

coucou

Un petit coucou d'Amandine pour dire que sa maman est super occupée en ce moment. Hiiiii, c'est mon amour, je l'aime je l'aime je l'aime !!!! bientôt je vous montrerai des petits morceaux de ce que je fais mais bon, il faut déjà que j'avance. bisous bisous
Posté par cassisgribouille à 09:21 - - Permalien [#]
15 février 2010

blabla

euh, bah non, pas de blabla, je n'ai rien a raconter. bisous à tous
Posté par cassisgribouille à 10:07 - - Permalien [#]
10 février 2010

morale +1

Zoup, le moral est un peu meilleur aujourd'hui, mais je ne veux toujours pas reprendre les boulots des clients. Alors voici un bout de l'illustration que j'ai faite ce matin pour m'amuser. et sinon, dans quelques minutes (si j'y arrive), je mets à jour mon site. il y a quelques nouveaux dessins et surtout plus de virus. bisous bisous à tous
Posté par cassisgribouille à 16:11 - - Permalien [#]
09 février 2010

histoire de ...

Oui, je sais l'image ce répète un peu. Je ne sais pas si j'aurais bientôt de nouvelles choses à poster. Je dois avouer que je suis à deux doigts d'arrêter ce métier, pour tout un tas de raisons, mais surtout parce que j'ai été trop gentille jusqu'à présent avec certain clients et que du coup je me retrouve dans une situation plutôt difficile. J'en ai un peu marre d'être prise pour une c...., si la situation ne se débloque pas dans les 2 mois à venir, je devrai mettre la clé sous la porte. Désolée, dès fois on a besoin de... [Lire la suite]
Posté par cassisgribouille à 10:17 - - Permalien [#]
07 février 2010

fresque

Dessin un peu tout pourrit, mais c'est juste un bout des tests couleurs pour une fresque que je dois réaliser bientôt (6x3m).ça me stress un peut tout ça mais ça changera c'est cool (3 "ça" dans la même phrase, qui dit mieux, honte sur mon vocabulaire).
Posté par cassisgribouille à 17:00 - - Permalien [#]
05 février 2010

p'tit bout de soleil

Un morceau de la deuxième double page de l'histoire de la petite Loula : L'histoire est de la talentueuse Geisha Line. Dès que j'aurais pu aller acheter du papier, je me mets au tracé des pages suivantes. bisous bisous
Posté par cassisgribouille à 10:18 - - Permalien [#]
04 février 2010

en grève

Ouaip, je suis en grève, enfin en demie-grève, je ne travaille que le matin, l'aprèm je fais que c'que veux et le soir je fais que Loula, ET TOC ! Bah pourquoi Amandine est toute triste ? Le garçon pleure juste parce qu'une méchante fille lui a écrasé son château, c'est bien un mec ça, pfff, toujours à pleurer pour rien   :p (l'illustration est très loin d'être finie, mais je voulais mettre un peu de couleur ici)
Posté par cassisgribouille à 16:04 - - Permalien [#]
03 février 2010

coloriage

Piti coloriage pour l'album en cours de réalisation :
Posté par cassisgribouille à 16:56 - - Permalien [#]
02 février 2010

Amandine mon amour !

un bout d'Amandine, je n'ai pas vérifé, alors j'espère que ce n'est pas le même bout que la dernière fois :$ : Là, ça n'avance pas du tout, car je n'ai pas le temps, mais ça viendra. youp, youp, je retourne aux coloriages. bisous
Posté par cassisgribouille à 14:50 - - Permalien [#]