Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
4 février 2013

Humhum, ça faisait longtemps que je n'étais pas

 

 

 

 

Humhum, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par là. alors voici une partie des news des derniers mois.

 

pages de jeux pour le mag Princesse chez Disney presse :

 

sand a

 

8 pages de conte pour le mag Winnie chez Disney presse :

sand g

 

pages de jeux pour le mag Bambi chez Disney presse :

sand b

 

 

3 cahiers éducatifs chez Caramel :

sand d

 

petit bout d'un livre en cours chez Limonade (texte et illustrations) !

sand n

 

Un gros cahier d'apprentissage français pour Auzou à destination du Maroc :

sand c

 

4 albums trop trop chous à faire chez Grenouille édition (textes de Christelle Huet-Gomez) :

sand h

 

Album Nuq et Pingouin chez Limonade (texte de Baptistine Mésange) :

sand e

 

Illustration de l'album "Les rencontres de Wang" chez Alphabook (texte de Céline Lamour Crochet) :

sand f

 

Sortie de l'abum "mon papa c'est le roi" illustration d'Amélie Graux (texte de moi ^_^) chez Lito :

sand o

 

Je viens de finir les illustrations d'un livre CD, mais je n'en dis pas plus pour le moment, à part que j'ai adoré faire ce livre :

sand m

 

Deux livres d'activités pour les filles chez Deux coqs d'or (j'en dirai plus à leur sortie) :

sand i

sand j

 

Sortie de mes deux derniers bloc d'activités stickers chez deux coq d'or :

sand k

sand l

 

2 albums pour l'étranger :

sand p

sand q

sand r


et puis, avec du retard comme toujours : bonne et heureuse année à tous !

voeux 2013b

 

en ce momment je travaille sur un nouveau livre d'activités pour 2 coqs d'or, 6 albums à illustrer pour l'étranger, 2 album pour Limonade, des textes et des projets avec des auteures super et d'autres tout perso.

voilà voilà, je crois que j'ai fais un petit tour rapide des derniers boulots, il y a eu aussi des textes qui se transformeront en collectifs et en albums dans les mois à venir, et d'autres choses dont je parlerai une autre fois.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité