Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
15 juin 2012

histoire de dire que je bosse

Quelques petits bouts de boulots du début d'année et des mois à venir :

 

 

 

 

J'ai fais un livre stickers avec décors pour la collection "décors de rêve" chez 2 coqs d'or

couvcouleur d

foret couleur

parc couleur

j'ai illustré un gros livre de cuisine pour Auzou (j'ai aussi fais un livre parascolaire pour le Maroc toujours chez Auzou)

 persotoque

J'ai illustré les 2 derniers albums de la série "A la recherche des étoiles de Noël" pour 7 seasons

couverture a copie

 

 

J'ai aussi fais des pages de jeux pour disney Presse

PRINCESSE 60_4

piscinec copie

 

Je bosse sur 4 titres de cherche et trouve pour Caramel

sami maison chambre

Je vais faire un album chez Limonade (texte et illustration) sortie en 2013

page 3 copie

 

et là je bosse sur Nuq et Pingouin (Limonade édition) un gros gros coup de coeur pour le texte de Baptistine Mésange:

couv copie

puis ensuite sur "Les rencontres de Wang" (Alphabook) d'après le texte de Céline Lamour Crochet:

couv wang

 

et hop dès que j'aurai fini je me lancerai dans l'illustration d'un autre album dont j'ai aussi fais le texte et qui paraitra début 2013, mais là je n'ai pas de dessin à montrer.

et aussi peut-être une série de 3 albums pour l'étranger.

 

Et plein de projets top secrets en préparation !!!!!

 


bon j'y retourne :)

Publicité
Commentaires
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité