Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
31 janvier 2012

ze retour

Histoire de dire que des fois je bosse, voici mon travaille des 3 derniers mois :

4 albums de la collection "Jack et madie" qui sortiront chez Caramel.

les textes sont de bénédicte Carboneill

jackmadie2pcouvb copie

jackmadiep9 copie

des pages de jeux pour Bambi et Princesse chez Disney Presse :

BAMBI IM à LIREd

princesses

des illustrations pour Rouzig sur un de mes vieux textes :

suzie 1 copie

40 page d'un cahier d'activité chez 2 coqs d'or :

 page 7

2page 76

un de mes textes paraitra en album chez Lito en 2012, je n'ai fais que le texte mais voici une petite illustration pour dire youpi !

 Sans titre-1 copie

et puis d'autres trucs dont je ne veux pas parler encore.

 

ET POUR FINIR : IL EST SORTI !!!!

saku et nanuq couv

texte de laëtitia Etienne chez Alphabook.

Publicité
Commentaires
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité