Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
19 septembre 2011

arrivé et à venir

Il est arrivé !!!! 

"100 histoires merveilleuses" j'y ai illustré les jolies histoires de bonbons magiques de Virginie Monbrison :

c

efg

aussi mon coup de coeur dans le recueil pour les illustrations de Lucie Brunellière et de Coralie Vallageas.

Pour les "à venir" :

la collection "non chuis pas" écrite et illustrée par moi, pour les Editions Limonade ^_^ :

b  a

 

et là aujourd'hui et pour les jours à venir, je travaille sur la magnifique histoire de Laëtitia Etienne "Saku et Nanuq" pour les éditions Alphabook :

d

 

et bientôt paraîtra aux éditions Deux coqs d'or, le bloc mode que j'ai illustré pour la collection "mes défilés de mode". Happy !!!

heu voilà je crois que c'est tout pour le moment.

Publicité
Commentaires
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité