Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
24 août 2011

gros gros post pour changer

En ce moment je bosse beaucoup beaucoup alors je ne peux pas poster souvent.

Voici quelques dessins réalisés dernièrement :

 

- 2 Doubles pages pour Bambi :

apres pique nique couleur

avant pique nique

- Tome 2 du livre de Cuisine "p'tits cuisots" chez Auzou :

cuistos b

- Double page jeux pour Bambi :

imagebambi

- Double page comptine pour Winnie (en peinture, trop bien de reprendre les pinceaux de temps en temps):

w314 poésie gourmande 2

- Album de coloriage noël pour Deux Coqs d'or :

imageh7

- Coffret princesses pour Deux coqs d'or :

imagesh72

- Réalisation (textes et illustrations) de 2 albums pour Limonade édition :

imagesha

imageprincessea

- Un bout d'un travail en cours (j'adoooooore ce travail !!!!) :

veterinaire couleur 7

 

j'ai oublié plein de chose mais bon, je n'ai pas de tête alors j'en parlerai à la parution.

 

sinon pour les parutions c'est ici :

625a78733263786e315645646459464e7a3677-450x450-0-0

51MEqvc2VDL__SS500_

 

voilà voilà

 

à très bientôt peut-être ou peut-être pas ....

Publicité
Commentaires
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité