Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
18 mai 2010

miam !

hohop un nouveau projet avec Bénédicte (cette fille m'épate, je ne sais pas comment elle fait pour trouver toutes ces idées) :

couv_c

voici donc "La cuisine d'Amandine" .

j'ai bien avancé sur les croquis, mais là je ne vais pas faire la couleur tout de suite car j'ai bien de contrats à terminer avant. bah woui, dans 10 jours mes parents partent à madagascar pendant un mois et j'aurais donc Amandine toute la journée avec moi, youpi, youpi (chateaux de sable, jetage de cailloux dans le ruisseau, balançoire, ... on va s'amuser, mais par contre je ne pourrai plus travailler trop).

Publicité
Commentaires
R
Très jolie couverture appétissante ;)
B
Et toi comment fais-tu pour faire des illus si craquantes??? LOL
S
Elle est superbe cette couverture ! ^_^
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité