Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
9 février 2010

histoire de ...

Oui, je sais l'image ce répète un peu.

amandine_snifok

Je ne sais pas si j'aurais bientôt de nouvelles choses à poster.

Je dois avouer que je suis à deux doigts d'arrêter ce métier, pour tout un tas de raisons, mais surtout parce que j'ai été trop gentille jusqu'à présent avec certain clients et que du coup je me retrouve dans une situation plutôt difficile. J'en ai un peu marre d'être prise pour une c...., si la situation ne se débloque pas dans les 2 mois à venir, je devrai mettre la clé sous la porte.

Désolée, dès fois on a besoin de tout sortir (notez que je suis restée correcte ;p )

Publicité
Commentaires
S
merci les filles, vous êtes super !<br /> Euh oui Maëlia, je veux bien de la neige !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que pour vous aussi ça va s'arranger très vite et il faut le caractère qui va avec. Moi je vis au pays des bisounours,et dans ce boulot il n'y en a pas beaucoup. Tu as raison Maëla, je devrai prendre des cours pour être méchante ;p , mon copain et mon père commence a surveiller tout ce que je fais pour que je ne me fasse plus avoir, hihi ils sont méchants à ma place.<br /> <br /> Aujourd'hui le moral est un peu revenu, alors courage les filles on va y arriver ! <br /> <br /> Enormesss bisous à vous
D
Je comprends tout à fait ce point de vue car je suis dans le même cas !<br /> <br /> je me suis donnée six mois pour obtenir de nouveaux contrats car je ne vais vivre que de mes illustrations ! Plus d'aide au chomâge, plus rien la grosse BULLE !<br /> <br /> C'est un métier difficile et il faut vraiment être connue...<br /> <br /> En gros si ça ne marche pas je vais faire de l'interim car je suis trop passionnée par le dessin pour laisser tomber ...<br /> <br /> Alors je fais pleins de nouvelles choses en ce moment et malgré une centaine de mails envoyés ça ne donne rien !!! C'est vraiment déprimant et démotivant...<br /> <br /> En tout cas tu as du talent ! Alors n'abandonne pas !!! On se serre les coudes !
A
Je comprends ce que tu veux dire... C'est un chouette métier ok mais il faut vivre aussi et beaucoup de gens (clients) ne se rendent pas compte!<br /> Il faut beaucoup s'investir, ne pas compter ses heures et tout et tout...<br /> Moi, je vais devoir chercher un mi-temps parce que là, ça va pas le faire non plus...<br /> ...mais ça serait dommage que tu t'arrêtes, tu as beaucoup de talent!!! Fais une pause peut être et reviens-nous en forme! Courage!
M
Coucou Sandrine<br /> <br /> ce serait vraiment trop dommage que tu arrêtes! Mais non, allez. tu vas trouver une solution et tout va s'arranger. Des cours pour devenir un peu méchante? ;-) Mais non, ça tu n'y arriveras pas ;-)<br /> Mais on va trouver un truc :-) Courage et plein de bises enneigées!!! (j'en peux plus moi de cette neige ;-)
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité