Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
1 février 2010

parti

Je n'aime pas faire traîner les choses, alors j'ai expédié Adrien chez quelques éditeurs.

Merci pour vos gentils commentaire sur ce projet, ça me touche beaucoup.

adrien_

un autre petit bout.

Mais vous n'en verrez jamais plus car je ne pense pas que ce projet puisse trouver un éditeur. Je suis fatiguée et je doute réellement de mes capacités, je me donne encore cette année comme prévu et ensuite on verra... c'est le baby blues qui parle (oui je sais chez moi c'est long).

En fait je crois que la déprime partira dès que j'en aurai fini avec les boulots de M.... en cours (faut bien manger). heureusement qu'à côté de ça j'ai quelques clients super sinon j'aurai arrêté ce boulot tout de suite.

Publicité
Commentaires
V
Il ne faut pas douter, je découvre ton travail même si j'avais vu quelques extraits chez Fripouille! Ce que tu fais est merveilleux, magnifique! Courage...
C
Courage ! Il est super ce projet ! Il dégage une véritable ambiance, Adrien est très expressif, tu as toutes tes chances !
B
Allez, allez courage et confiance !<br /> J'espère que tu nous apporteras très vite de bonnes nouvelles :)
A
D'un côté ça me rassure de ne pas être la seule à avoir des hauts et des bas... d'ailleurs c'est grâce aux blogs des copines que je retrouve le moral! C'est un beau métier mais parfois désespérant, mais ton projet est superbe, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas édité! Allez courage! Bises
K
Aller, on chasse la déprime à coup de balais !!! C'est l'hiver, on a froid, on n'a pas de moral... je sais ce que c'est ! Avec un peu de chaleur, ça ira mieux ! Bisous et bonne chance à Adrien !
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité