Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
29 janvier 2010

Adrien

Voici un bout de la dernière page d'"Adrien"

je vais faire les corrections de texte aujourd'hui (ça me prend beaucoup de temps car (vous l'aurez remarqué) j'ai un gros problème avec le français, j'en ai vraiment honte mais malgré mes efforts je n'arrive pas m'améliorer)

adrien_p16

Sinon, je vais revoir les croquis de Loula et faire ce que je déteste : la paperass.

bises

Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique te tu vas très vite trouver un éditeur !
G
J'aime beaucoup tes nouvelles "orientations", avec ce mélange noir et blanc / couleurs ! Si en plus tu prends encore plus de plaisir à dessiner ainsi, c'est top !<br /> Ah, et si tu as besoin d'un petit coup de main pour revoir ton texte, n'hésite pas à me demander... Je ne sais pas si je pourrais t'aider, mais au cas où !
S
oh merci les filles c'est gentil !<br /> <br /> je suis super contente que ces dessins vous plaise, car c'est vrai qu'ils sont beaucoup plus personnels que les autres du coup j'ai 100 fois plus de plaisir à les faire.
L
je trouve ce style encore + beau que celui d'avant ! c'est tellement plus personnel et du coup + original !
K
Quel moment de tendresse ! C'est très jolie !
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité