Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
22 janvier 2010

adrien

J'ai fini (enfin depuis plusieurs jours) les 3 premières pages et la couv d' "Adrien".

adrien

photo toute moche pour ne pas changer.

je vais surement m'absenter quelques jours car je dois vraiment trouver mon nouveau rythme de travail car là ça devient impossible, surcharge de travail d'un côté et réduction du temps dispo pour ce boulot de l'autre.

je reviendrai en février si tout va bien, avec j'espère une avancé sur les projets principaux en cours : Loula - Adrien - Amandine et broccoli.

un tout nouveau book.

et surtout j'espère des bouts de contrats tous fini (je rêve, je rêve).

bisous

Publicité
Commentaires
S
Bon courage !!<br /> Le résultat a l'air superbe !!
L
magnifique !
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité