Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
5 janvier 2010

blabla

Voici la version numérique d'une illus déjà postée il y a quelques jous.

Bon elle a été refusée, mais ce n'est pas grave du tout ça a même été un soulagement, d'une part c'est très loin de mon univers et ensuite je sais qui fera le projet, je trouve que ce choix été plus logique. J'ai même hâte de voir le résulat final vu les personnes qui travaillent dessus, hihi.

tahitienneh

Dans quelques jours j'aurais un autre site d'illustration, le contenu ne changera pas pour le moment mais vu que 1&1 se fait pirater toutes les semaines ça devient un peu énervant, donc je vais chez free.

Et si j'arrive a avancer comme je veux, j'aurais même un site tout nouveau pour mes toiles, mais là il faut que je bosse sur de nouvelles séries vu que mon stock a diminué ces derniers jours, youpi youpi, j'ai un agent très efficace ;p  .

Publicité
Commentaires
B
Finalement, c'est des chouettes nouvelles alors ? <br /> Ben moi je la trouve très jolie ton illustration ... Allez à tes pinceaux :)
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité