Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
28 novembre 2009

fin de salon et longue pose

Super salon de Montreuil. des rencontres très sympas (Christine, Kaji, Catibou, Petite patte maladroite, Saeko avec qui j'aurais aimé discuter un peu, Rafistole, Rebz, Coralie, Gervase, Audie, ...) désolée s'il y a des erreurs dans les noms ou des oublis.

Un grand merci à Morgan (papier de soie) pour le jeudi passé en sa compagnie. Ainsi qu'à Kaji pour le super aprem passé avec elle.

J'étais super heureuse de revoir Christine et sa maman !!!!!

Enfin voilà, chouette, chouette...

Mais maintenant il faut que je reprenne sérieusement le travail et je vais laisser quelques jours en plan ce blog. Je voulais le laisser avec une image qui représentait bien mon travail, alors voilà :

colibri

Une fois tous les boulots en cours terminé, beaucoup de choses risque de changer, car le salon et les rencontres m'ont permis de comprendre beaucoup de chose et de me rassurer dans mes désirs d'évolutions graphiques.

Mais avant tout cela, j'ai tout de même :

5 livres des 7 saisons et 1 album de coloriage pour mars

1 livre de cuisine à terminer pour ce mois-ci

4 projets à débuter dans les semaines à venir

des d'autres choses pour lesquelles je croise très forts les doigts.

énorme bisous à très bientôt j'espère

Publicité
Commentaires
S
Je suis aussi déçue de ne pas avoir pu discuter avec toi, je suis passée trop tard lors de ta dédicace aussi sur le stand Auzou tu étais déjà repartie.<br /> J'espère pouvoir te recroiser un de ces quatre ! J'ai acheté un exemplaire des Histoires du soir en tout cas :) j'espère que j'aurai un jour une ptite dédi :-)<br /> biz !
B
Très belle image...
M
Moi aussi j'étais vraiment contente de te revoir Sandrine et j'espère qu'on se reverra très bientôt, peut-être à Noël?! En attendant au boulot et je croise aussi les doigts très fort ;-)
B
Je suis déçue de ne pas t'avoir vu mais on a vu ton petit dessin sur l'ardoise d'Auzou :)<br /> J'espère l'année prochaine te voir !<br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire !!
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité