Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
18 novembre 2009

fond de tiroir

j'attaque les fonds de tiroirs là. (en plus je l'ai peut-être déjà posté celui-là)

girl

Débordage de boulot, gros stress.

La semaine prochaine je serai à Paris du mardi au vendredi (donc 4 jours sans voir mon bébé, l'horreur, grosse déprime en perspective).

Je l'ai peut-être déjà dit, mais je serai sur le stand Auzou mercredi de 11h à 13h00 (si je ne me trompe pas).

J'y retourne, mon boulot m'appelle ...

Publicité
Commentaires
S
Allez, courage! Les journées vont vite passer et le soir tu seras tellement fatiguée que tu dormiras beaucoup... elle te manquera MAIS ça passera très vite ;)
S
Bénédicte < ah zut, j'aurais bien aimé te rencontrer. bon, ce sera pour une autre fois...<br /> <br /> Sabbio < Non, je ne peux pas l'emmener, ce serait trop compliqué et pas agréable pour elle. Elle va resté avec son papa et la journée elle sera comme d'habitude chez mes parents. Snif snif, je vais devoir la laisser quelques jours en espérant que ça passe vite.
S
Je te comprends... mais tu peux pas l'emmener avec toi et avec une copine à toi qui te le garde pendant que tu es sur le stand?<br /> <br /> Bon courage en tout cas pour le boulot!
B
C'est pas grave ! tu peux mettre la remettre demain :)<br /> Dire que je ne vais pas te voir :(<br /> Bon courage pour tout ce que tu as à faire !
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité