Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
16 novembre 2009

bla bla

un vieux truc histoire de mettre de la couleur :

telephone_

et mon amour :

amand

Parce que je l'aime, même quand elle fait la tête (elle ne voulait pas descendre de la balançoire)

Allez, zou au boulot, aujourd'hui c'est coloriage (en fait le contrat n'avait pas été envoyé, je le recevrai mercredi, ouf),  bébévallée (si on me dit ce que je dois dessiner pour décembre) et 7 saisons et ce soir c'est Auzou.

décompte : Auzou : 527/600

Coloriage : 61/64

Exagame: 30/30

Saisons : 26/26

Youpi joie, je viens juste d'apprendre que le délai de rendu des illustrations pour le coloriage était repoussé de plusieurs mois, j'ai donc tout mon temps. 

Publicité
Commentaires
F
Contente de lire que la date est repoussée... Cela te laissera plus de temps pour les 527 de chez Auzou... 527, mais c'est énorme!!! Bon courage<br /> Bisous de nous 4
M
Coucou Sandrine!<br /> Bon courage pour tous ces décomptes de folie! C'est bien si tu as un peu plus de temps. J'adore trop la bouille de ta chouquinette, elle est trop belle, même quand elle fait la tête!!
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité