Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
8 novembre 2009

histoire de tenir le blog à jour

Petit dessin juste pour me détendre (et pour mettre un truc sur le blog)

butter

je retourne au boulot (Amandine fait dodo alors j'en profite).

J'espère bientôt pouvoir vous montrer des choses plus abouties, mais en ce moment je suis débordée et je n'ai pas le temps de me pencher sur les futurs gros projets qui me tiennent vraiment à coeur.

J'ai notement mis à plus tard (à mon grand regret) l'illustration d'un texte de Geisha Line, parce que mon moral ne me premettait pas de me lancer sur ce projet d'une grande sensibilité. en plus j'ai énormément à ce projet et du coup je vais changer la technique d'illustration que j'avais prévu au départ.

Mille fois pardon Geisha Line pour le retard et mon silence sur ce texte. Mais je vais très  bientôt me mettre aux croquis.

Sinon, l'année prochaine je vais me lancer sur des projets perso beaucoup plus sombre avec un style très différent de ce que je montre ici, mais plus proche de mon véritable univers. J'adore mon métier et j'ai énormément de chance de pouvoir correctement en vivre, mais des fois c'est frustrant de travailler sur des choses qui ne nous plaisent pas vraiment. Je prends toujours du plaisir à dessiner mais bon...

peau_d_ane

Alors l'année prochaine je vais essayer de me rapprocher plus de mes objectifs de départ.

Terminer mes deux projets de BD jeunesse (bah oui, à la base je partais pour faire de la BD)

Et travailler sur des albums jeunesses avec des dessins plus "adulte"

humhum, y 'a plus qu'a...

Publicité
Commentaires
S
Saeko < merci. J'ai hâte de pouvoir commencer mes autres projets mais bon je dois manger et payer l'appart ... alors les trucs perso passent en derniers.<br /> <br /> Estelle < en fait j'ai commencé par la bd, mais c'est l'illustration jeunesse qui a fonctionné en premier. Mais je n'abandonne pas mes projets, je dois juste reprendre les scénar' et hop je m'y remets.
E
projet bd jeunesse!!!! ça me plaît bien ça!... et je découvre une part de toi que je ne connaissais pas et qui m'attire beaucoup. hâte de suivre ça...........
S
j'ai hâte de voir ce nouveau style, vivement que tu puisses avoir du temps pour celà !<br /> En tout cas cette illus' de Peau D'ane, j'adore ! Elle éveille la curiosité !
S
Sabbio < oui certains seront du genre "peau d'âne". Mais ça va me prendre du temps alors ce ne sera pas pour tout de suite.<br /> <br /> Maëlia < J'espère pouvoir m'y mettre rapidement !!
M
Moi aussi, j'ai hâte de voir tes nouvelles réalisations!!!
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité