Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits lapins bleus
1 novembre 2009

histoires du soir

Comme je n'ai pas grand chose de neuf à montrer en ce moment (je suis dans les croquis, et ceux-ci sont incompréhensibles), voici des bouts d'illustrations du recueil "mes histoires du soir" paru chez Auzou.

blog_a
La petite sirène

blog_b
Le trésor du roi (de Christine Pompéï)


Voilà voilà, bientôt des extraits de mes boulots du moment : album de coloriage, livre de cuisine, ...

bises à tous
bonne fin de week end (et de vacances pour ceux qui en ont)

Publicité
Commentaires
A
Il est très bien ton site! ...ce matin, j'ai acheté "Mes histoires du soir", pas mal de lecture en perspective!! A bientôt!
Z
sympa ton blog ^^ !
les ptits lapins bleus
Publicité
Newsletter
Publicité